Les activités des élèves

Tu aimes le dessin ou la photographie ? Ce concours est pour toi !

Par admin victor-hugo-carmaux, publié le dimanche 5 mai 2024 23:58 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 23:59
Capture concours.JPG

La commission « Accès à la culture » du Conseil départemental jeunes du Tarn a décidé de lancer un concours de dessin et de photographie intitulé « des clics et des traits ».

Ce projet s’adresse aux collégiens tarnais dans le but de changer leur vision sur la culture et de leur donner envie de se cultiver de manière ludique.
Le concours se déroulera du
25 avril au 10 juin 2024.

Pour participer, il suffit de réaliser un dessin ou une photographie sur un des 5 arts suivants : la musique, l’architecture, les arts plastiques, la BD
et les jeux vidéo.

Deux grands prix seront attribués, l’un pour le meilleur dessin, l’autre pour la meilleure photographie.

Les 10 meilleurs productions feront partie d'une exposition itinérante qui circulera dans tous les collèges tarnais.

Vous trouverez toutes les informations utiles ci-dessous.